La tendance scandinave selon Maisons du Monde

Bonne nouvelle, le nouveau catalogue Maisons du Monde est disponible en magasin ! Six grandes tendances pour 2014 sont à l’honneur dès les premières pages : Twist, White, Ethnie City, Seaside, Campagne et Nordic. C’est sur cette dernière que j’ai flashé, et pas qu’un peu… Je vous montre ?

Si vous me lisez depuis un moment, vous avez du remarquer mon intérêt très prononcé pour le design scandinave. Et bien Nordic s’inscrit tout à fait dedans, avec ses teintes pastel givrées, ses formes géométriques, de jolis bois clairs et un petit air fifties plein de charme.

Mon coup de coeur ? Je craque complètement sur le fauteuil Iceberg. En jaune ou bleu, mon coeur balance.

Envie d’en voir un peu plus de ce nouveau catalogue Maisons du Monde ? Voici un petit aperçu d’une autre tendance 2014, Twist, qui revisite les années 50 avec une bonne dose de couleur et de modernité. Un style dans la lignée de la tendance Nordic, en plus vitaminé mais tout aussi dans l’air du temps.

Et enfin, en feuilletant un peu plus loin le catalogue Maisons du Monde 2014, j’ai jeté mon dévolu sur le style contemporain interprété sur la ligne Danube. Toujours cet esprit nordique qui m’inspire, un petit vent de fraîcheur pour un intérieur so cocooning.

Ça vous plaît aussi ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *